• J'adore le chocolat


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:06

    je reviens car je crois que ma créa n'est pas passée

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:20

    Moi aussi j'aime le chocolat

    Nous en avons de très bons en Belgique

     
    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:29

    moi pas trop chocolat  !!!!  Lol

    4
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:34

    j'aime le chocolat aussi mais en très petite quantité, sinon je suis malade.....lol

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:10

    Nous avons la chance d'avoir encore des chocolatiers sur Montauban en dehors des chaînes de magasins de Bruges et de Neuville.
    Il faut de tout pour le plaisir gustatif, pour ma part, je préfère cuisiner pour les amis, la famille et moi même même si je suis seul.

    J'étais aussi sur Sky avant avec le même Pseudo Papinou93 puis Papinou82 sans oublier mes anes Onyme et Ymal.

    Bonne dégustation de chocolats et autres denrées.

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:10

    Tu n'es pas la seule à adorer le chocolat!

    J'aime beaucoup aussi! Un peu trop d'ailleurs.

    Bises amicales, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :