• humour 2

    humour 2

    humour 2


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 13:24

    Conflit de voisinage!

    Lol

     

    Il y a beaucoup d'éboulements de terrains avec la pluie  ici qui coupent des routes

    Dur dur

    J'ai vu à Nice aussi un éboulement de terrain

    Actuellement faut faire attention aux avalanches

    La neige tome maintenant

    Bon mardi

    Big biz Catherine

    2
    Mardi 27 Février à 16:21

    Un bon mardi Catherine

    Bon après-midi , il ne pleut pas , soleil ce matin 

    Hier c'était le déluge  et tempête

    Gros bisous Brigitte

    Je te souhaite un bon mardi, il ne pleut pas c'est super 

    Hier c'était affreux la tempête et la pluie

    Bon après midi 

    Gros bisous Brigitte

    3
    Mercredi 28 Février à 08:39

    Très bon mercredi

    On ira voir Vio cet AM

    Elle sera moins boueuse ! lol

    Big bizzz  Catherine

    4
    Mercredi 28 Février à 21:12

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Jeudi 29 Février à 02:16

    Bonjour CATHERINE!
    Un à un les mots se posent en un bouquet de délicatesse ,
    L'humilité au cœur et la volonté de bien faire ,
    pour réussir sa journée
    Tout ce qui est entrepris peut porter du fruit ,
    quand on le fait avec force et conviction
    Malgré les aléas de la vie!
    Bonne journée à toi!
    Bisous de Réjeanne

     

    MERCREDI SOUS LA PLUIE ET POUR JEUDI, QUE NOUS RÉSERVE DAME NATURE?

    6
    Jeudi 29 Février à 08:17

    Bonjour Catherine

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

    7
    Jeudi 29 Février à 10:16

    Bon jeudi

    Tout gris ici mais j'aime bien

    J'espère que çà va va

    Big biz Catherine

    8
    Vendredi 1er Mars à 02:37

    ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour CATHERINE
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous... amitié♥ ♫ ♥ ♫ ♥Réjeanne♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

     

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE ET DE TON COMMENTAIRE! BON VENDREDI ET GROS BISOUS.

    9
    Vendredi 1er Mars à 10:37

    Bon vendredi et bon mois de mars

    Il pleut

    On fait avec

    Big bizz Catherine

    10
    Vendredi 1er Mars à 17:52

    Bonsoir Catherine

    je souhaite une bonne

    soirèe et un bon week end

    bisous ton ami dom

    11
    Samedi 2 Mars à 10:25

    Très bon samedi

    Espère que tout va bien

    Big biz Catherine

    12
    Dimanche 3 Mars à 10:29

    Très bonne journée

    Un ciné en fin d'AM 

    Big biz endimanchées  Catherine

    13
    Lundi 4 Mars à 08:04

    Bonjour Catherine

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    14
    Lundi 4 Mars à 08:29

    Très bon lundi

    On va aller voir Vio

    Il a plu, çà sera boueux  

    Big biz Catherine

    15
    Mardi 5 Mars à 08:31

    Très bon mardi

    La pluie arrive

    Je verrai ce que je ferai cet AM

    Big bizz Catherine

    16
    Mardi 5 Mars à 09:03

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    17
    Mercredi 6 Mars à 08:48

    Très bon mercredi

    La pluie s'est arrêtée

    Cet Am visite à vio

    Big biz  Catherine  

    18
    Jeudi 7 Mars à 08:22

    Très bon jeudi

    Il fait beau

    On retourne voir Vio

    Big biz Catherine

    19
    Jeudi 7 Mars à 08:55

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    20
    Vendredi 8 Mars à 02:54

     ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    L'IDÉE DU JOUR

     

    Prendre l'habitude d'exprimer son amour, peut-être en disant simplement « Je t'aime », à tous ceux et celles que l'on aime...

     

    Chaque fois que l'on n'ose pas dire son amour à un être aimé, on se prive et on prive l'être aimé de ce moment de grâce qui nous envahit quand on laisse s'exprimer ce qui monte de notre cœur. 

     

    Parfois il suffit d'un simple geste de tendresse, d'un sourire appuyé et radieux, d'une main posée sur son cœur tout en plongeant son regard au creux de celui de l'être aimé. 

     

    Mais chaque fois que l'on dit avec douceur et simplicité, je t'aime... c'est un rayon de Lumière qui jaillit de notre âme et vient tout embraser de sublimes couleurs dorées, auréolées de vibrations caressantes, voire d'un extase profond, avec des échos d'infini et des effluves de bonheur insoutenable.

     

    Et, acte de bonté suprême, quand, dans un élan d'Amour inconditionnel spontané et totalement gratuit, on ose exprimer ce «Sésame ouvre tous les cœurs» à un-e pur-e inconnu-e rencontré-e au hasard de notre chemin de Vie, alors c'est l'Univers tout entier qui, un bref instant, s'exprime à travers Soi... car l'Univers, vivant et conscient, EST Amour Absolu... Infini... Éternel...

     

    Je t'aime...

     

    Bon vendredi, avec toute ma tendresse, bisous. Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    MERCI DE TA FIDÉLITÉ!

    21
    Vendredi 8 Mars à 08:27

    8 mars

    Je vais regarder la cérémonie pour l'entrée de l'IVG dans la constitution

    Bon Vendredi  

    Big bizzzzzzzzzz Catherine

    22
    Samedi 9 Mars à 01:42

    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘
    bisous RÉJEANNE
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

    TRÈS BON WEEK-END!

    23
    Samedi 9 Mars à 08:30

    J'espère que çà va

    Bon samedi

    Je retournerai sûrement au ciné cet AM

    Big biz Catherine

    24
    Dimanche 10 Mars à 02:20

    « Conquérir sa joie vaut mieux que s’abandonner à sa tristesse. » — André Gide


    Bonjour CATHERINE!
    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine.
    On nous annonce de la neige, on verra bien... tempête de la St-Patrick peut-être?
    Prends bien soin de toi et merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Bisous tendresse, Réjeanne

    25
    Dimanche 10 Mars à 09:44

    Très bonne journée

    Il pleut

    j'irai dans mon petit théâtre en fin de d'AM

    Big biz endimanchées Catherine

    26
    Lundi 11 Mars à 09:53

    Très bon lundi

    Il ne pleut pas encore

    On part voir Vio

    Profite bien

    Big biz Catherine

    27
    Lundi 11 Mars à 21:41

    bonsoir 

     jespere que tu vas bien 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    28
    Mardi 12 Mars à 01:48

    Bonjour!
    Nous avons tous une partie de nous entravée par la force de l'habitude, et une autre libre de créer, d'imaginer, d'évoluer mais trop souvent noyée dans nos rêves.
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'amitié, très bon mardi et excellente semaine, avec toute ma tendresse et mon amitié,  gros bisous. Réjeanne

    29
    Mercredi 13 Mars à 08:23

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    30
    Jeudi 14 Mars à 11:08

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    31
    Jeudi 14 Mars à 11:48

    Très bon jeudi

    Hier j'ai pris un caillou dans mon parebrise sur la route

    Je dois retourner demain AM pour arranger çà

    Cet Am on va voir Vio  

    Passe une bonne journée

    Big bizzz Catherine

    32
    Vendredi 15 Mars à 09:35

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    33
    Vendredi 15 Mars à 22:06

    Je pars à Lille pour 2 jours

    Je ne pourrai pas passer

    Big biz Catherine

    34
    Lundi 18 Mars à 13:05

    Espère que tu as passé un bon WE

    Suis rentrée cette nuit

    25 mns de retard sur mon TGV

    Evidemment la correspondance était partie

    Y a fallu se débrouiller!

    Bon lundi

    Big biz Catherine

    35
    Mardi 19 Mars à 17:09

    Bonsoir Catherine

    je te souhaite une bonne

    soirèe bisous ton ami dom

    36
    Mercredi 20 Mars à 08:41

    Bonjour Catherine

    a ce premier jour de

    Printemps je viens te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

    37
    Jeudi 21 Mars à 11:06

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    38
    Vendredi 22 Mars à 01:07

    ♥♥♫♫.....Bonjour CATHERINE.....♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Merci pour tes coms!...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux...!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je te tends une main...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Pour t'emmener dans mon jardin...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫Où fleurit une vraie beauté...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_La rose de l'amitié...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Fleur qu'on arrose tous les jours...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_D'une pluie de tendresse...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je viens de te souhaiter...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Une très belle journére et un agréable week-end!...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_ Gros bisous, Réjeanne...♥♥♫♫

    39
    Samedi 23 Mars à 16:19

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne fin

    d'après midi et un bon dimanche

    bisous ton ami dom

    40
    Lundi 25 Mars à 09:45

    Bonjour Catherine

    je te souhaite une bonne

    semaine bisous ton ami dom

    41
    Mercredi 27 Mars à 08:40

    Il pleut des cordes ici 

    Dur dur

    Il reneige ++++ au Semnoz

    Les balades ce n'est plus pour maintenant

    Bon mercredi malgré tout

    Big biz Catherine

    42
    Jeudi 28 Mars à 09:12

    Bon jeudi

    Il pleut des cordes

    Si çà pouvait un peu s'arrêter pour aller voir Vio

    Profite bien

    Big bizzzz Catherine

    43
    Vendredi 29 Mars à 01:17

    ❤ Bonjour CATHERINE❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXCELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES!

    44
    Vendredi 29 Mars à 09:59

    Très bon vendredi

    Il fait tout gris

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire en dehors des obligations

    Profite bien

    Big bizzz Catherine

    45
    Samedi 30 Mars à 09:14

    Bonnes Pâques 

    Bon samedi

    Perso je m'occupe du chat d'une amie qui est partie

    C'est tout jaune ici, sûrement le sable venu d'Afrique

    Big bizzzz Catherine

    46
    Dimanche 31 Mars à 09:27

    Très bon dimanche de Pâques

    Profite bien de cette journée

    Vais retourner voir le chat de mon amie

    Big biz endimanchées  Catherine

    47
    Lundi 1er Avril à 09:51

    Très bon lundi de Pâques et bon mois d'avril  

    Ici il pleut des cordes

    Je retourne voir le chat de mon amie

    Elle revient cet AM

    Profite bien de ta journée

    Big biz Catherine

    48
    Mardi 2 Avril à 08:25

    Très bon mardi

    On va voir Vio avec les bottes!

    Il a tellement plu !

    Big biz Catherine

    49
    Mardi 2 Avril à 08:37

    Bonjour Catherine

    passe une bonne journée bisous ton ami dom

    50
    Mercredi 3 Avril à 08:44

    Très bon mercredi

    Comme d'hab il pleut

    On ira voir Vio cet AM

    Passe une bonne journée

    Big bizzz  Catherine

    51
    Jeudi 4 Avril à 09:08

    Très bon jeudi

    Il ne pleut pas encore

    Quelle surprise ! lol

    Big biz Catherine  

    52
    Jeudi 4 Avril à 17:08

    Bonjour Catherine

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    53
    Lundi 8 Avril à 09:22

    Bon lundi

    Dernier jour de beau

    On va voir Vio ce matin et le chat de ma fille cet AM à l'hôpital véto

    Big bizzzz Catherine

    54
    Mardi 9 Avril à 21:21

    BONJOUR MES AMI(E)S! PRENEZ NOTE QUE MES BLOGS SERONT AU RALENTI.

    LA SANTÉ N'EST PAS À SON TOP. LA SANTÉ MORALE SURTOUT.

    DONC, PARDONNEZ-MOI SI JE NE VIENS PAS AUSSI SOUVENT QU'AVANT!

    JE N'AI PLUS GOÛT À RIEN, MOI QUI AIMAIS FAIRE DES CRÉATIONS, MOI QUI AIMAIS TRICOTER ET FAIRE DU CROCHET, MÊME ÇA ME PÈSE ÉNORMÉMENT.

    JE VOUS SOUHAITE TOUT DE MÊME UNE BONNE SEMAINE!

    MERCI DE VOS VISITES ET GENTILS COMMENTAIRES!

    BISOUS BISOUS, RÉJEANNE.

    55
    Vendredi 12 Avril à 09:56

    Bon vendredi

    Bien arrivée hier 

    Suis passée à l'hôpital de suite voir Maman, elle était si heureuse de voir

    Elle est très fatiguée, sa jambe cassée est en traction

    L'opération cardiaque est annulée car pas sûr du résultat

    Elle passera au bloc pour son fémur, en fin d'AM ou dans la nuit

    Pas sûr non plus car ils m'ont dit que les jeunes passaient avant !!!!!! Grrrrrrrrr

    Je retourne à l'hosto cet AM

    Big bizzzz Catherine

    56
    Samedi 13 Avril à 09:02

    Maman a été opérée hier

    J'ai eu des nOuvelles vers minuit

    Elle est en Réa/sOins intensifs pOur une surveillance accrue

    L'OpératiOn s'est bien passée

    <3<3<3

     

    Big bizzzzzzzzzzz Catherine

    57
    Dimanche 14 Avril à 16:22

    Comme promis, me voici!

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit rempli d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    58
    Dimanche 14 Avril à 17:52

    Maman a été transfusée

    Elle n'est vraiment pas en forme

    La tension reste très basse, le coeur souffre

    Elle était confuse cet Am

    Ils sont obligés de faire de la morphine car elle souffre beaucoup à la mobilisation dans le lit

    Bonne fin de journée

    Big biz endimanchées Catherine

    59
    Mercredi 17 Avril à 10:43

    Bon mercredi

    Toujours beaucoup de vent ici

    Je retourne voir Maman en début d'AM comme chaque jour

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Big biz  Catherine

    60
    Vendredi 19 Avril à 02:31

    Bonjour CATHERINE!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    61
    Vendredi 19 Avril à 08:59

    Très bon vendredi

    Si tout va à peu près bien

    Je rentre demain

    Je reviendrai bientôt bien sûr

    Espère que tout va bien 

    Big biz Catherine  

    62
    Samedi 20 Avril à 17:37

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    63
    Dimanche 21 Avril à 10:28

    Très bonne journée

    Bien rentrée

    J'ai mis un moment à tout déblayer ma voiture

    Des voisins m'ont aidée à remonter la commode de Maman

    Big biz endimanchées Catherine

    64
    Mardi 23 Avril à 09:10

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz Catherine

    65
    Jeudi 25 Avril à 09:49

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz Catherine

    66
    Samedi 27 Avril à 02:36

    Bonjour CATHERINE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    67
    Samedi 27 Avril à 13:22

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz  Catherine

    68
    Dimanche 28 Avril à 09:15

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées   Catherine  

    69
    Mercredi 1er Mai à 10:23

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    On va voir Vio  

    Big biz   Catherine  

    70
    Jeudi 2 Mai à 09:28

    Très bon jeudi

    Ici c'est le déluge

    La nature en profite

    J'irai sûrement au ciné

    Big bizzzz   Catherine  

    71
    Vendredi 3 Mai à 15:59

    Bonjour CATHERINE!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    72
    Samedi 4 Mai à 14:01

    Bon samedi

    Il ne pleut pas alors suis allée voir Vio ce matin

    Cet AM ciné, je vais à pied

    J'ai eu Mamounette au tél, çà va mieux et elle s'habitue bien

    Big biz Catherine

    73
    Lundi 6 Mai à 08:41

    Très bon lundi

    Un voisin me conduit à la gare routière

    Je prends un car pour l'aéroport de Genève

    Ce soir je devrais être près d'Athènes

    Je pars sous la pluie

    Du soleil là-bas je pense

    Prends soin de toi  

    Big biz  Catherine

    74
    x3-happyays-x3
    Lundi 6 Mai à 12:02

    Bonjour Virginie

    Profites ben de ton séjour

    Bonne semaine

    Bisou

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :